Amandine a pris le temps de nous présenter son beau périple au cœur du Sénégal à travers une belle vidéo. Nous avons pu découvrir en images la joie des enfants du Sénégal lorsqu’elle a offert les fournitures ! Merci à chacun d’avoir participé !
Depuis la rentrée de janvier, notre classe s’entraine tous les vendredis à l’acrosport avec Marie et Nadège. Vendredi 23 Février, nous avons terminé par un petit spectacle en demi-groupe.