Présentation OGEC

L’OGEC regroupe 12 membres.

Conseil d’Administration :

  • Président : Damien Verdon
  • Vice-Président : Adrien Bironneau
  • Trésorier : Mathieu Bluteau
  • Vice-Trésorière: Nadège Macaud
  • Secrétaire : Mickaël Baty
  • Trésorière Cantine : Elodie Tarrondeau
  • Responsable du Personnel : Mélanie Proust

Membres : Audrey Sandrama, Marine Baty, Mickaël Forestier, Alexandra Sauzeau et Michel Chancelier.

Sa mission principale est de définir et de gérer le budget de l’école, d’assurer son bon fonctionnement et de définir les priorités d’investissement. Tout cela bien évidemment en étroite collaboration avec le chef d’établissement et l’équipe enseignante.

 

Ses autres missions:

  • Entretenir le patrimoine mobilier et immobilier,
  • Gérer l’emploi du temps de deux personnes:
    – Angélique Frouin, ASEM,  assiste Florence Geffard lors des ateliers pédagogiques, aide au service cantine et effectue l’entretien des locaux.
    – Sarah Lancry assure la préparation des commandes pour la cantine, le réchauffage et le service des repas, elle effectue l’entretien des locaux.

 

  • Réfléchir à la réalisation de nouveaux projets pour améliorer l’accueil de tous les élèves à l’école en collaboration avec l’équipe enseignante,
  • Informer la municipalité de nos activités et de nos besoins,
  • Gérer la cantine, ses fournisseurs et ses menus,
  • Organiser différentes fêtes et manifestations afin de maintenir la contribution des familles à un niveau raisonnable.

Les commentaires sont fermés.