Ce midi les enfants ont dégusté la galette des rois, offerte par l’OGEC et achetée dans la boulangerie de Chloé et Jérémy, le fils de Guénaëlle. . Elle a ravi tous les gourmands. Encore MERCI !
Pour fêter l’arbre de Noël, chaque classe a présenté une danse aux autres classes. Et surprise … le Père Noël !!! Il avait apporté avec lui des cadeaux pour chaque enfant et un goûter. C’était un bon moment de partage !