Les enfants nés au mois de juin et juillet ont cuisiné un gâteau au fromage blanc avec Emmy et Angélique. Nous avons fêté les anniversaires de : Liam (MS), Alice (MS), Chance-Maël (GS), Ninon (CE1), Théo (CE1) et Olivia (CM1).
Les commentaires sont fermés.