La canicule a perturbé cette fin d’année scolaire. Les premières séances de piscine ont été annulées pour les MS/GS/CP, et l’emploi du temps a été aménagé. Nous avons proposé des jeux d’eau en début de matinée, puis nous rentrions dans la salle de sieste avec une clim mobile pour jouer calmement.