Canicule !

La canicule a perturbé cette fin d’année scolaire. Les premières séances de piscine ont été annulées pour les MS/GS/CP, et l’emploi du temps a été aménagé. Nous avons proposé des jeux d’eau en début de matinée, puis nous rentrions dans la salle de sieste avec une clim mobile pour jouer calmement.

Les commentaires sont fermés.