L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) regroupe 13 membre pour l’année scolaire 2024 – 2025.
Conseil d’Administration :
- Président : Alexandra Sauzeau
- Vice-Président : Mélanie Proust
- Trésorier : Mathieu Bluteau
- Vice-Trésorière: Jean-Louis Contu
- Secrétaire : Elodie Tarrondeau
- Trésorière Cantine : Mélanie Marolleau
- Responsable du Personnel : Auphélie Leblain
Membres : Mickaël Baty, Mickaël Forestier, Mathieu Merceron, Aurélie Brosse, Sébastien Seigneurin, Samuel Rushworth.
Sa mission principale est de définir et de gérer le budget de l’école, d’assurer son bon fonctionnement et de définir les priorités d’investissement. Tout cela bien évidemment en étroite collaboration avec le chef d’établissement et l’équipe enseignante.
Ses autres missions:
- Entretenir le patrimoine mobilier et immobilier,
- Gérer l’emploi du temps de deux personnes:
- Angélique FROUIN, ASEM, assiste Emeline MARCEAU lors des ateliers pédagogiques, aide au service cantine et effectue l’entretien des locaux.
- Chantal BLUTEAU assure la préparation des commandes pour la cantine, le réchauffage et le service des repas, elle effectue l’entretien des locaux et s’occupe de la garderie le matin.
- Emmy TARRONDEAU, ASEM, assiste Dorian OUVRARD lors des ateliers pédagogiques et s’occupe de la garderie le soir.
- Réfléchir à la réalisation de nouveaux projets pour améliorer l’accueil de tous les élèves à l’école en collaboration avec l’équipe enseignante,
- Informer la municipalité de nos activités et de nos besoins,
- Gérer la cantine, ses fournisseurs et ses menus,
- Organiser différentes fêtes et manifestations afin de maintenir la contribution des familles à un niveau raisonnable.
Organigramme de l’OGEC :